E-PO, nouvelle version !


Voilà, ça m’a pris presque comme ça. J’ai décidé de changer l’aspect de mon site pour une nouvelle version (la v3 déjà). Je souhaitais changer de thème WordPress car le précédent était déjà pas mal utilisé par d’autres photographes et surtout, j’avais envie de changer. Tout simplement.
Mais le changement ne sera pas qu’esthétique en fait car au-delà de la rapidité du code permettant un affichage bien plus rapide encore des photos, ce site va me permettre (un peu plus tard) de proposer une partie e-commerce. Rien de bien dingue mais depuis mon exposition au Grand Mix depuis le mois de Septembre 2016, quelques personnes m’ont demandé si je vendais certains tirages exposés voire d’autres photos tirées de mes sessions précédentes. Je me suis donc dit qu’il pourrait être intéressant de répondre à cette demande.
Au-delà de l’aspect financier, je ne cache pas que l’idée de (sa)voir certaines de mes photos appréciées au point d’être accrochées chez certaines personnes est assez plaisante. Il était peut-être temps effectivement de passer le cap du virtuel au monde réel.
En attendant, ne vous étonnez pas si vous repérez de petites merdouilles, je travaille encore dessus en plus du traitement des photos de concerts. Je vais donc régler ces soucis petit à petit. Merci pour votre patience et votre soutien pour mes photos.


Laisser un commentaire